Nous avons besoin de vos adresses courriel

Pour les membres du conseil d’administration de notre association commence le moment de l’année le plus chargé en travail administratif en tout genre. On s’éloigne pour quelques temps des préoccupations apicoles pour plonger dans de l’organisationnel de notre temps fort de l’année que nous intitulons « La journée de l’apiculture ».

C’est un travail intense et la réussite de cette journée en dépend. Nous sommes entre 800 et 900 adhérents et il est impératif que chacun de vous ait accès à un dossier complet en temps et en heure.

Cette année, nous innovons le  téléchargement, par vos soins, des documents de renouvellement ou de primo adhésion.

Chaque adhérent possédant une messagerie devra pendre l’initiative de télécharger et remplir les documents 2015 et de nous faire parvenir, par voie postale, son renouvellement ou sa première adhésion, sa commande de médicament, ses assurances ou son abonnement, son inscription au repas…et ses chèques. Vous les trouverez en ligne d’ici la fin de la semaine, dans la rubrique adhésion ou au bas de l’article intitulé « Ils sont en ligne ».

Bien entendu, nous ferons encore un envoi papier et postal direct à nos adhérents qui ne possèdent pas de messagerie.

Pour autant nous pensons que quelques uns parmi vous possèdent une messagerie et ne nous ont pas donné leur adresse. Ceci est un appel à la collaboration de chacun :

Si vous n’êtes pas sûr de nous avoir déjà communiqué votre adresse courriel, n’hésitez pas à nous la faire parvenir à l’adresse suivante :  contact@gdsa22.fr Vous simplifierez le travail des administrateurs et permettrez quelques économies budgétaires à votre association. Mais pour une prise en compte de votre adresse dés le renouvellement de cette année, envoyez la avant le 12 novembre, date choisie pour l’envoi des dossiers papier !

Et d’avance merci aux nouveaux adhérents de la noter sur votre dossier d’inscription et aux anciens de vérifier qu’elle n’a pas changé depuis l’an dernier. De manière générale si vous avez été destinataire des lettres d’information que nous avons fait parvenir durant les derniers mois, dormez sur vos deux oreilles, si non, la retranscription que nous avons n’est peut-être pas la bonne ! Alors, au plaisir de vous lire.

Nous avons dû les modifier cette année, n’hésitez pas à tout lire et à leur lecture, vous comprendrez pourquoi nous avons mis du temps à les mettre en ligne !!