Le GDSA 22 continue son ascension informatique !

En début d’année 2014, lors de l’assemblée générale, vous avez découvert le site informatique de notre association; nous continuons à l’alimenter avec des articles, des informations, vous pouvez aussi y trouver une rubrique petites annonces ou encore des conseils en matière sanitaire. Vous pouvez tout savoir sur le PSE, Vespa Velutina, les missions du vétérinaire-conseil du GDSA 22 ou la procédure de déclaration des ruches. Vous pouvez aussi suivre les contenus des Conseils d’administration que nous mettons en ligne régulièrement.  En cherchant bien, vous trouverez des recettes qui utilisent les produits de la ruche !

D’ailleurs, à ce sujet, vous avez tout le loisir de contribuer à l’enrichissement du site en proposant des articles, des commentaires, alors à vos claviers!

Pour autant, nous pouvons constater que le site est fréquenté grâce aux rapports d’audience que nous recevons chaque mois.

Ce qui nous manque c’est sans doute l’interactivité et le lien direct avec vous :

Aussi nous avons franchi aujourd’hui un pas de plus : vous allez recevoir des lettres d’information sans doute plus régulièrement car nous avons fait l’acquisition d’un module nous permettant des diffusions groupées par voix informatique. Et là, nous ne serons pas limité par le temps passé à la mise sous pli ou le coût de l’envoi postal à 900 adhérents.

Actuellement, vous êtes 460 à être reliés à l’association  par votre adresse de messagerie, gageons que ce nombre augmente et surtout que vous avez tous pensé à nous la donner lors de votre adhésion ! Ou après, si vous venez d’en acquérir une, sans oublier de nous en transmettre les modifications éventuelles au risque de ne recevoir ni la lettre informatique, ni la lettre papier!

Merci aux lecteurs de cette petite bafouille de rassurer ceux pour lesquels internet n’est pas chose aisée ou possible, nous ne les oublions pas et continuerons , comme jusqu’alors, à utiliser la poste!

Isabelle Morisot