Le 25 juillet, rencontre estivale des adhérents du GDSA 22

Comme annoncé lors de l’assemblée générale du mois de février dernier et dans certains articles de ce site, nous organisons notre, désormais rituelle,  rencontre estivale entre les adhérents du GDSA 22. Elle aura lieu :

le 25 juillet à partir de 9h, au Lycée de la Ville Davy à Quessoy

A cette occasion, vous pourrez retirer les lanières APIVAR ou APIGUARD que vous n’avez pas eu lors de l’assemblée générale et qui ont déjà fait l’objet d’une ordonnance, ou en commander d’autres à l’aide du document que vous trouverez au bas de cet article.

ATTENTION : les commandes sont à nous faire parvenir avec le règlement par chèque, impérativement avant le 15 juin, dernier délai

Si vous n’êtes pas encore adhérent, vous trouverez aussi en bas de page, le bulletin d’adhésion, indispensable pour pouvoir bénéficier des traitements anti varroa et par là même des services de la vétérinaire du GDSA (l’APIVAR n’est délivré que sur ordonnance!)

Le programme sera le suivant :

  • de 9h00 à 10h, distribution des produits vétérinaires aux possesseurs d’une ordonnance. Notez bien qu’il n’y aura aucune ordonnance rédigée sur place.
  • de 10h00 à 11h30, exposés techniques, sur le traitement anti varroa, le frelon à pattes jaunes, l’essaimage, l’évolution des statuts de l’association et d’autres sujets en préparation.
  • jusqu’à 12h00, questions de la salle et sujets préalablement envoyés par un(e) adhérent(e).

Chaque adhérent, relié à internet et nous ayant donné son adresse, va recevoir  un courriel annonçant cette réunion au cas où il n’aurait pas lu cet article. Si vous ne recevez pas votre courriel personnel, faites le nous savoir par le biais de la boite contact@gdsa22.fr

Ceux qui n’ont pas internet, recevront un courrier papier dans le courant de la semaine prochaine.

Faites connaitre autour de vous la date de cette réunion d’été et l’adresse du site internet, nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur de saisi ou d’une erreur de transcription dans nos fichiers !!

Adhésion après AG 2015

2° commande traitement