Dernière opportunité pour venir chercher vos produits vétérinaires : notre rencontre estivale est le 23/07/16 à la Ville Davy à Quessoy

 

GDSA22 Logo

Le 23 juillet, rencontre estivale des adhérents du GDSA 22

Chers adhérentes et adhérents du GDSA22

 Alors que la saison apicole est bien en cours, il nous  faut déjà songer à l’organisation de notre journée d’information de l’été afin de bien préparer l’hivernage et le traitement de nos colonies.

Cette réunion d’information et de distribution des produits vétérinaires aura lieu : au Lycée de La Ville Davy, à Quessoy, (sud de Saint Brieuc)  le samedi 23 juillet à partir de 8h30.

Le programme sera le suivant :

–         de 8h30 à 10h, distribution des produits vétérinaires aux possesseurs d’une ordonnance (dernier délai de commande le 15 juin) voir document en ligne (gdsa22.fr). Notez bien qu’il n’y aura aucune ordonnance rédigée sur place.

–          de 10h à 10h15 assemblée générale extraordinaire pour l’adoption des statuts.

–         de 10h15 à 11h30, exposés techniques, sur « la Varroase » par Christian Guespin et sur « La nutrition des abeilles, l’alimentation est la première des médecines » par Philippe Garde puis présentation de l’action régionale contre le varroa (Gdsa Bretagne et GIE) , résultat des enquêtes, objectifs par Jean Yves Dumortier.

–          jusqu’à 12h00, questions de la salle et sujets préalablement envoyés par les adhérents

Si vous n’avez pas effectué votre renouvellement d’adhésion, vous pouvez télécharger les documents « Adhésion après AG 2016 » et « Médic 2016 » sur le site de l’association (rubrique « adhésion » ou article « le 23 juillet rencontre estivale des adhérents ». Si vous n’avez pas internet, téléphonez au 07 86 18 85 75, les documents vous seront envoyés.

Le GDSA22 n’effectue plus que deux distributions annuelles de produits vétérinaires (A.G de février et réunion estivale), en dehors de ces dates les adhérents devront s’adresser au vétérinaire de leur choix.

Il est possible de recevoir les produits vétérinaires par la poste (9€ pour 5 paquets au plus) uniquement pour l’Apivar et l’Apistan, pour cela il faut bien entendu être en possession d’une ordonnance et envoyer au préalable le montant des frais d’envoi.

Faites connaitre autour de vous la date de cette réunion d’été : vous avez jusqu’au 15 juin dernier délais pour commander vos produits vétérinaires !! Au plaisir de vous revoir prochainement.

Ci dessous les documents d’adhésion et de commande des produits vétérinaires :

Adhésion après AG 2016

Médic 2016

 Le président

J-Y Dumortier