Convention de partenariat entre le pôle de formation de la Ville Davy et le GDSA 22

Vous l’aviez sans doute remarqué, nous faisons maintenant nos réunions, assemblées générales et autres séances du conseil d’administration au lycée agricole de la Ville Davy !!

Ce printemps le rucher école a définitivement quitté le Bois Meur pour y établir ses quartiers. Les conditions matérielles d’accueil pour les abeilles et les stagiaires y sont quasiment idéales : ressources mellifères, lieux abrités des intempéries pour les humains  et les avettes, prêt gracieux de salles pour les repas et les cours…le tout fort peu éloigné les uns des autres, tout se fait à pied !

La proximité du pôle de formation de futur(e)s agricult(trices)eurs nous permettra de les sensibiliser à l’apiculture : il est envisagé des échanges de bonnes pratiques, d’informations et de formations ouvertes au public du lycée, élèves et professeurs et aux adhérents.

L’établissement met gracieusement à notre disposition ses locaux et matériels afférents.

Tout ceci méritait d’être formalisé sous forme de convention de collaboration, c’est chose faite depuis le 26 avril 2016 et vous la trouverez ci-dessous. Comme toute convention, elle sera suivie d’annexes dont nous vous ferons part au fur et à mesure de leur élaboration.

 

 

Convention collaboration Lycée Ville Davy GDSA 22 (1)

Convention collaboration Lycée Ville Davy GDSA 22 (2)